Assemblée Générale de la Société d’archéologie et d’histoire de la Charente-Maritime.

L’Assemblée Générale de la SahCM s’est déroulée samedi 10 octobre à 14 heures à l’auditorium de la salle Saintonge.

Après avoir exposé la très “riche” rétrospective des activités de la société en 2019,  Michelle Le Brozec a passé le micro à Daniel Baillou , trésorier pour un état des finances de l’association impacté par la situation sanitaire actuelle. Deux personnes : Danièle Hughes et Daniel Dionis candidats pour entrer au conseil d’administration ont été admis après un exposé de leurs motivations.

Michelle Le Brozec , a ensuite informé les personnes présentes de sa décision de quitter la présidence de la SahCM. Elle aura mené les dix années de sa présidence  “tambour battant” avec un dynamisme et un engagement sans faille à la tête du “vaisseau SahCM”.

Elle restera , bien sûr, au sein de l’équipe avec une motivation intacte .

Un nouveau bureau sera constitué d’ici une semaine.

Vous aimerez aussi...